Les Hyènes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Hyènes sur La Croisade Ecarlate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation velcan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
velcan

velcan


Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 36

présentation velcan Empty
MessageSujet: présentation velcan   présentation velcan Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:36

bonjour a tous,

je me prénome " velcan " je suis un worgen chasseur lvl 71, ses mon premier perso dans l'alliance , et les worgens me plaisse enormement, j'ai 23 ans et je suis ^papa d'un enfant de 2 ans

je faisait partit des dynaste insaciable , je les es quitté aujourd'hui car je cherche une guilde ou les membres s'entraide et ou on n'es pas mi sur le coté sous prétécte que je ne suis pas lvl 85 bien stuffé Evil or Very Mad

on doit tous commence bas lvl je pense, et puis j'aime le jeu en équipe , se qui ni avais pas la bas, bcp de clan dans la guilde etc etc etc

je suis trés motivé, je suis plus accé pvp mais si vous avez besoin d'un dps pour instance je ne dirai pas non .
je suis spée survie, et mes métier son : ingenieur 178 mineur 300

j'ai choisi de postulé chez vous pcq , apres avoir pris des renseignement chez plusieur joureur , bcp mon conseillé votre guilde , on ma dit que si je cherchai une guilde ou personne est mi sur le coté et ou l'entraide et la bonne humeur son présente , ses chez vous que je trouverai tout sa.

voila voila , en esperent avoir la chance de vous rejoindre, de pouvoir evolué et d'avance avec vous

bonne soirée a vous, a trés bientot j'esper cheers
Revenir en haut Aller en bas
Larxenne




Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2011

présentation velcan Empty
MessageSujet: Re: présentation velcan   présentation velcan Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:45

Salut a toi!
Petite question; quand tu dit qu'on ta conseillé notre guilde, je peut savoir de qui tu parle?
Revenir en haut Aller en bas
velcan

velcan


Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 36

présentation velcan Empty
MessageSujet: Re: présentation velcan   présentation velcan Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:46

j'ai wispe quelque personne ( 15 +/- ) et 10 mon donné le nom de votre guilde mais je nes pas retenu les noms j'aurai peut etre du j'y avais pas penssé Mad
Revenir en haut Aller en bas
velcan

velcan


Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 36

présentation velcan Empty
MessageSujet: Re: présentation velcan   présentation velcan Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:48

yukoh , qui postule egalement chez vous ma dit quil connaisait un peu votre guilde et quelle etais trés correcte et serrieuse et ses de la que je me suis un peu renseigné sur vous
et j'ai eu de bon éco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation velcan Empty
MessageSujet: Re: présentation velcan   présentation velcan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation velcan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de miniwoam
» Présentation Geybrack
» présentation Maralius
» Yukoh présentation
» Présentation Fouedor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hyènes :: Ouvert a tous :: Recrutement-
Sauter vers: