Les Hyènes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Hyènes sur La Croisade Ecarlate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yukoh présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukoh




Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2011

Yukoh présentation Empty
MessageSujet: Yukoh présentation   Yukoh présentation Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:40

Présentation
Bonjour mon personnage est Yukoh, je suis spé finesse niveaux 85 je fait du pvp avent tout mais pourquoi pas un peu de pve aussi quand sa arrange ,je vien de up 85 ya pas trés longtemp donc mon stuff est encor moyen mais sa va changer trés vite, je suis ingénieur /mineur pas trés haut level je me concentre pas trop sur sa pour le moments. sinan j'ai un reroll un war nomer Major toujour 80 Smile
J'ai choisi les Hyenes parceque malgrés les rumeur des rageu de dynaste , vous ete une guild trés performente (nan jfait pas du lechecultage lol) En temp que pvpboy je pence pas genée pour les roster pve , m'enfin voila sinan je c'est que sa ferait bien rager vous saver qui étant le membre de votre guild !mais bon

Sinan j'ai 22 ans je travaille dans la restauration (Non pas le mc do et pas quick non plus ) ^^

au plaisir Smile j'attend avec impatience votre reponce merci .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 36
Localisation : Suisse

Yukoh présentation Empty
MessageSujet: Re: Yukoh présentation   Yukoh présentation Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:50

sais-tu que nous ne fesons pas de pvp? Pourquoi venir dans une guilde pve alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://leshyenes.forumgaming.fr
 
Yukoh présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hyènes :: Ouvert a tous :: Recrutement-
Sauter vers: