Les Hyènes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Hyènes sur La Croisade Ecarlate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Fouedor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fouedor




Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2011

Présentation Fouedor Empty
MessageSujet: Présentation Fouedor   Présentation Fouedor Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:03

Bonjour à tous,

Étant dans l'incapacité de poster dans la section recrutement, je le fait içi.



>> Perso : Chevalier de la mort, spé DPS Givre & Tank Sang, ilvl actuel 343, aucun métier (je sais c'est mal)

>> Reroll : Paladin Tank/Dps pvp, Forge/mineur, guilde "La Garde Ancestrale"

>> Et enfin pourquoi avoir choisi les hyènes? Après une petite soirée de wip.... heu de raid, au vu de l'ambiance, de l'avancé, je me suis dis simplement pourquoi pas car en ce moment, dans ma guilde actuelle c'est le point mort et que un peu de changement ne me ferai pas de mal. J'ai papoter avec Larxenne et mon reroll pala (qui est en faite mon main à la base :p) est a disposition de qui veut (forge/mineur 525).

>> IRL : Frédéric, 26ans, airsofteur, geek.... heu informaticien Wink dans la banlieue Parisienne

Voilà, si vous voulez en savoir plus sur moi, np

++
Fred


Dernière édition par Fouedor le Jeu 17 Mar - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drak

drak


Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2011

Présentation Fouedor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fouedor   Présentation Fouedor Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:59

aucune quoi?

Ben au vue de tes actions de hier soir, tu ne t'es pas trop mal débrouillé surtout qur u devais beauoup switch entre magmagueule et les ver.

Moi je dis pourquoi pas............par contre oublie pas les cac sont maudits (non pas en loot) mais en place en raid cata, mais après moi je dis pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tazou




Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 41

Présentation Fouedor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fouedor   Présentation Fouedor Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:15

si tu veut bien me wisp in game tazounettes jmoccuperai de toi on discutera et nous verrons ensenble ce que l'on peut faire a plus in game
Revenir en haut Aller en bas
Fouedor




Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2011

Présentation Fouedor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fouedor   Présentation Fouedor Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:28

@Drak : aucun métier, j'ai déjà monter 525 forge/mine avec mon pal, et même si je sais que c'est utile, j'ai pas envie de perdre X heures dessus. Donc les séances de farm seront (si cela ne dérange pas) faite avec mon pal. Je n'ai joué et ne joue actuellement que des cac plaqueux, et j'ai jamais de bol sur les loots, j'ai l'habitude.

@Tazou : Ok, je me connecte dès que possible

Revenir en haut Aller en bas
Larxenne




Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2011

Présentation Fouedor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fouedor   Présentation Fouedor Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:17

Yop!
Candidature arpouvée, joueur simpa et qui a l'air plutôt motivé.
Dk dps et tank en plus on en a pas tant que sa, bref +1
Revenir en haut Aller en bas
Fouedor




Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2011

Présentation Fouedor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fouedor   Présentation Fouedor Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:11

Merci a vous d'avoir accepter ma candicature et ainsi que votre accueil Wink

A très vite IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Fouedor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fouedor   Présentation Fouedor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fouedor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hyènes :: Ouvert a tous :: Recrutement-
Sauter vers: