Les Hyènes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Hyènes sur La Croisade Ecarlate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 !! Legolak se présente !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Legolak

Legolak


Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Yveline (78)

!! Legolak se présente !! Empty
MessageSujet: !! Legolak se présente !!   !! Legolak se présente !! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:35

Salut à tous cheers

Je m'appel Michel (irl), mon perso principal s'appel Legolak et c'est un drood heal (spé1) lvl85. C'est avec lui que j'ai commencé et découvert le contenu de Wow il ya maintenant 2ans déja. J'ai aussi un DK nommé Dékapitor que j'ai beaucoup joué et un peu abandonné ces derniers temps Sad et d'autre perso que je test par moment.

Je suis Pacsé avec une belle brune et j'ai 32ans. J'aurais aimé pouvoir jouer un peu plus mais bon faute de temps, je fais comme je peux. Côté taff je suis exploitant réseau et je boss à Tf1.

J'apprécie beaucoup les gens de la guilde et l'ambiance qui y reigne est cool. Personne ne prend la tête à personne et ça c'est appréciable. Par contre ambiance stricte et plus rigoureuse pendant les raid mais bon c'est normal Wink

J'ai déja été co MG d'une guilde avec un pote, puis officier et RL dans une autre mais la c'est les vacances lol!

Bon j'en ai assez dit !
Revenir en haut Aller en bas
 
!! Legolak se présente !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hyènes :: Réservé aux membres :: Présentations-
Sauter vers: