Les Hyènes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Hyènes sur La Croisade Ecarlate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Grimord dk sang (tank) voudrais vous rejoindre

Aller en bas 
AuteurMessage
grimile (grimord le vrai)




Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2011

Grimord dk sang (tank) voudrais vous rejoindre Empty
MessageSujet: Grimord dk sang (tank) voudrais vous rejoindre   Grimord dk sang (tank) voudrais vous rejoindre Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:58

Bonjour,

Le nom de mon perso est Grimord j'ai un ilvl de 362 je suis un dk tank spé sang ayant choisit la filiaire esquive parade (en effet il y a la filiaire maitrise et esquive parade) je suis tdc 95 et dépeçeur 525. je vous joint le lien de l'armurerie:

simple:http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisa-ecarlate/Grimord/simple
avancé:http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Grimord/advanced

J'ai un reroll mon acien main un drood Grimile je suis dans ma guilde où je suis seul (on me l'a donné) World Of Life (je fait les hf pvp tueur de hordeux)

J'ai choisit les hyènes car j'ai plein de vielles conécences notament Kakalou lol!
et que j'ai pu voir quelque uns d'entre vous en dj et j'ai remarqué que vous jouez plutôt bien.

Merci d'avoir lut ce post et a bientôt j'espére
Revenir en haut Aller en bas
grimile (grimord le vrai)




Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2011

Grimord dk sang (tank) voudrais vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Grimord dk sang (tank) voudrais vous rejoindre   Grimord dk sang (tank) voudrais vous rejoindre Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:59

ps: dsl pour le nom d'utilisateur mais Grimord était déja prit (je ne sais pas pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
 
Grimord dk sang (tank) voudrais vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hyènes :: Ouvert a tous :: Recrutement-
Sauter vers: