Les Hyènes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Hyènes sur La Croisade Ecarlate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Miharann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miharann

miharann


Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Barentin

Présentation de Miharann Empty
MessageSujet: Présentation de Miharann   Présentation de Miharann Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:01

Bonjour à tous !

Je suis donc nouvelle sur WOW, plus précisément ça fait 1 an que j'y suis inscrite mais jusqu'à lors je n'y ai joué que pendant les grandes vacances Smile
(Et oui y'en a qui bossses pendant les cours Twisted Evil )

Donc concernant WOW, j'ai qu'un perso qui tourne autour des 40, plus précisément lvl 38, il s'agit d'une chassou. Voilà, hum.. J'ai déjà été dans une autre guilde, mais qui a rendu l'âme y'a quelques temps.

Si non, dans la vraie vie je m'appelle Morgane, je suis née le 6 Juillet 1993 à Rouen en Haute-Normandie, donc fraichement 18 ans =P

Comme animaux de compagnie j'ai un gros rat tout gris avec une queue bien velu Twisted Evil Ainsi que deux chats, dont un obèse et un pot de colle. Et sans oublier le gardien de la maison : le toutou ! Aussi appelé Azzako qui est un Shi-Tzu, à prononcer : Chi Dsu x)
Si vous ne voyez pas de quelle bête féroce il s'agit aller voir sur google, vous verrez le montre de 30cm affraid

Si non, je suis fiancé, désolé à tout ces messieurs de la guilde Cool
Je pense avoir dit le principal ^^
Donc : Bisou à tous !
Revenir en haut Aller en bas
kalamyty

kalamyty


Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 36
Localisation : angers

Présentation de Miharann Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miharann   Présentation de Miharann Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:30

bienvenue a toi moi aussi j'ai un rat et deux chats xD mais pas de chien lol

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Miharann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hyènes :: Réservé aux membres :: Présentations-
Sauter vers: