Les Hyènes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Hyènes sur La Croisade Ecarlate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation vûlcànø

Aller en bas 
AuteurMessage
vùlcànø




Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2011

présentation vûlcànø Empty
MessageSujet: présentation vûlcànø   présentation vûlcànø Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:10


Alors pour commencer je vais meiux me présenter ig
Je suis vûlcànø worgen mage anciennement hordeux ( undead ma race préféré) j'ai fait plusieur serveur comme mdz (marécage de zangar, hyjal, ysondre, varimathras pour attérir ally sur la croisade écarlate Very Happy ) j'ai commencer mon aventure peut de temp aprés la sorti de BC.
j'ai aussi un drood elfe ( qui étati aussi h2 avant tauren bien sur ) que j'ai joué a TLK , et puis plein d'autre petit rerool éparpiller sur plusieur serveur qui hiberne pour le moment.

Sinon en ce qui concerne l'IRL

je suis rénaldo, 20 ans et toutes mes dents Smile , natif de la région lyonnaise mais vivant actuellement sur la coté d'azur ( ou plutot d'usure ^^) antibes pour etre plus précis, actuellement en recherche d'emploi bien que je ne soit pas motivé a travailler toute ma vie lol!
j'écoute tout genre de musique (toute nouveauté que vous pouvez me faire découvrir sera bienvenue)
je suis un peut le foot, et la formule 1,
j'adore discuter et faire de grand débat ( en respectant bien sur l'opinion de chacun).
Sinon célibataire ( Avis au demoiselle de la guilde Very Happy Very Happy )
voila je pense avoir dit le plus important.
Si des questions vous turlupine a mon propos je serait heureux d'y repondre.

En tout cas je suis trés heureux de vous avoir rejoin au seins des hyènes ( en esperant que notre colaboration sera longue et plus que fun)
PS: désolé pour les fautes d'hortographe ce n'est pas vraiment mon fort
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation vûlcànø
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hyènes :: Réservé aux membres :: Présentations-
Sauter vers: