Les Hyènes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Hyènes sur La Croisade Ecarlate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Varyann: nouveau joueur sur ce serveur!

Aller en bas 
AuteurMessage
Varyann




Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2011

Varyann: nouveau joueur sur ce serveur! Empty
MessageSujet: Varyann: nouveau joueur sur ce serveur!   Varyann: nouveau joueur sur ce serveur! Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:33

-Bonjour,
Mon personnage s'appelle Varyann, et je suis un paladin, (c'est moi qui chapote un peu tout le...). Tous ensemble compagnon! Oui enfin tous ensemble ça veut pas dire moi deant et vous 10 métre dérriére. Et partez paaaaaaaaaaaaaaas!!! Revenez ou jvous savate!).
-Mais encore sur votre personnage?
-Désolé c'était trop tentant, alors voila mon perso:
Varyann, lvl 8 actuellement, paladin avec un ptit métier de mineur et de forgeron, j'ai pas encore de spé mais jme méttrait tank pour up en donjon puis dps en double spé, mon niveau d'objet est au nombre inroyable de 5.
-Reroll?
-Sa serait plutot lui le reroll en fait, j'ai 3 niveau 85 et une dizaine de perso autrement plus fort que celui la.
Pourquoi avoir choisi les hyènes?
Je suis venu dans ce serveur pour pve et ils m'ont l'air bien simpa et assez pro même si j'aime bien quand on rigole un peu =).
-Euh...Oui, mais... Pourquoi prendre un bas lvl comme toi dans notre guilde?
-Jvais up vite et j'ai une bonne connaissance du jeu et un humour dévastateur ^^' (surtout de neurone).
-Oui mais on est une guilde hl, qu'est ce que tu dirais si je prennais un newbie comme toi dans notre guilde?
-Qu'il avait surement une super arme!
-Dehors -------->
-Mais...

Fixe la fleur! flower Fixe la fleur!!! flower flower flower Tu es sous mon controle. Shocked Prend moi... Prend MOOOOOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Varyann: nouveau joueur sur ce serveur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hyènes :: Ouvert a tous :: Recrutement-
Sauter vers: