Les Hyènes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Hyènes sur La Croisade Ecarlate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Azel, présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azel




Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2011

Azel, présentation Empty
MessageSujet: Azel, présentation   Azel, présentation Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:02

Bonsoir tout le monde !

Bon j'suis pas doué pour les longs pavés (quoi que ..) mais j'vais quand même me présenter à vous, c'est la moindre des choses !

J'ai débuter WoW il y a trèèèès longtemps, à l'époque de Vanilla où j'ai commencer à apprendre les bases du jeu, aujourd'hui mon personnage principal est un voleur de niveau 85 avec compétences max en ingénierie et minage, pour tout vous dire je viens de reprendre le jeu il y à maintenant une semaine et demie, j'avais arrêter vers le milieu de l'extension Wotlk pour cause de lassitude malheureusement (beaucoup d'amis à moi ont quitter le serveur) Neutral

Mis à part ça, je commence à m'équiper doucement avec le stuff des héros et des Zandalaris, avec un ilvl actuel de 354 Smile

Concernant ce qui se passe derrière l'écran, j'ai 18 ans, j'habite dans le nord et je prépare un BTS en Mécanisme et automatisme industriels, bien que je travaille actuellement dans une usine de manutention avec des horaires exécrables (Mon exemple le plus récent est lundi dernier : 6h-10h, reprise l'après midi à 16h jusque 20h, y a de quoi casser une journée !) Sinon j'aime les séries télé, les films américains, shakira, les enfants avec de la mayo, les frites, mcdo, kfc .. enfin j'suis pas si différent de vous quoi !

Enfin bon j'vais arrêter de me plaindre après j'vais passer pour un râleur !

Je pense avoir dit le principal, au plaisir de se voir IG, bonne soirée à tous Smile

Edit : Zut j'ai oublié mon prénom, Geoffrey ! (Oui j'suis tête en l'air aussi)

Revenir en haut Aller en bas
asraëlle

asraëlle


Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 35
Localisation : Cahors

Azel, présentation Empty
MessageSujet: Lol   Azel, présentation Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:32

Bienvenu à toi Azel XD ans n'est-ce pas?^^
Xoxo
Revenir en haut Aller en bas
 
Azel, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hyènes :: Réservé aux membres :: Présentations-
Sauter vers: